Type Limiteur

Dateq SPL-2TS MKII Limiteur de programme contrôlé par microcontrôleur

€ 969,00

Choisissez votre couleur:

NoColour

Choisissez votre taille:

1Size
Livraison 2-3 Jours ouvré

Description

Le SPL2TS est la version standard des limiteurs de niveau sonore Dateq. Il apporte une solution à la plupart des problèmes sonores. Ce limiteur est de plus en plus reconnu par les autorités comme le meilleur de sa catégorie.

Le microcontrôleur du limiteur mesure en continu le signal d'entrée et atténue la sortie autant que nécessaire pour maintenir le niveau sonore maximal en dessous d'une valeur préréglée. Comme les limiteurs SPL ne sont pas des limiteurs de crête, la dynamique de la musique n'est pas affectée.

Sur le SPL2TS, il est possible de régler à la fois la sensibilité d'entrée (threshold) et l'atténuation de sortie (output-level). Tous les connecteurs et réglages peuvent être scellés après l'installation, afin qu'ils ne puissent plus être modifiés par la suite.

Le SPL2TS est équipé d'une horloge intégrée. Celle-ci permet de régler différents niveaux sonores selon les moments de la journée. Le calendrier intégré prend en charge jusqu'à 10 dates où le limiteur fonctionne en mode « bypass ». Tous ces réglages peuvent être effectués à l'aide du logiciel PC.

Type Limiteur