Focus sur service & conseils
Livraison en FR, BE & LU
Le Lamberto BEAMY est un beau beam compact qui ne doit pas manquer dans votre installation lumineuse. Grâce à la puissante lampe 7R et l'angle de faisceau de 1,6°, vous pouvez projeter des faisceaux nets et précis comme jamais, idéal pour donner à votre événement un bel élan supplémentaire. Le Beamy est équipé d'une roue de couleurs avec 9 belles couleurs : rouge, jaune, vert, orange, bleu clair, magenta, rose, bleu foncé et UV, ainsi qu'une roue de gobos avec 8 gobos métalliques et 5 gobos en verre.
Transformez le Lamberto BEAMY en un effet multi-beam remplissant l'espace grâce au prisme rotatif 18 facettes. Vous préférez un effet wash ? Aucun problème : grâce au filtre frost sur la roue d'effets, vous transformez le beam moving head en wash moving head.
Sur la roue d'effets, vous trouverez également un effet slice 7 couleurs vous permettant de produire des effets super créatifs et magnifiques. Laissez libre cours à votre imagination et combinez le slice 7 couleurs avec un gobo en verre coloré ou un prisme pour obtenir des images époustouflantes !
Et pour couronner le tout, il est également équipé d'un anneau halo RGB autour de la lentille avec des couleurs et animations préprogrammées !
Le BEAMY dispose d'un connecteur PowerCon entrée professionnel et de connecteurs DMX 3 broches entrée et sortie pour la commande via DMX, et via l'écran intégré avec touches de commande, vous naviguez sans effort dans la structure de menu de l'appareil.
Connecteurs DMX 3 broches entrée et sortie